mercredi 3 juin 2015

Au revoir l'opticien , bonjour 'meslentilles.ma'

Aujourd'hui on va vous parler d'un nouveau site de vente en ligne , premier en son genre au Maroc , le site meslentilles.ma , et comme son titre l'indique est un site de vente de lentilles .
On est toutes passé par une période où on a souhaité changer la couleur de nos yeux , et essayer , comme je l'aurais souhaité (Imane) des yeux bleu , vert, marron ou même gris , ou bien si vous êtes comme Salma , vous souffrez de myopie , et vous cachez vos jolie yeux derrière des lunette day n night !! donc les lentilles sont la solutions pour vous !
Meslentilles.ma propose un large choix de lentilles des 3 plus grands laboratoires au monde : Bausch+lomb , gohnson&gohnson et Alcon mais également les différents types de lentilles :
lentille de contact journalière , mensuelle , bi-mensuelle , des lentilles colorées ainsi que des produits d'entretiens !voila , grâce a meslentilles.ma , fini les déplacements chez l'opticiens et tout ce qui va avec . Pour commander il suffit de 3 clics , et après 24h vous recevez votre commande . livraison gratuite a partir de 300dh d'achats ou que vous soyez partout au Maroc et payement à la livraison .
Meslentilles.ma vous offre -30% sur votre première commande , il vous suffit d'entrer le code : ilovefemmemoderne lors de la confirmation de votre commande et bientôt on passera commande pour Saly et on partagera avec vous notre expérience ! voili voilaa profitez de vos lentilles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire