mardi 28 janvier 2014

PBcosmetics products


Cette semaine, j'ai reçu un colis de la part de PBcosmetics, cela m'a fait énormément plaisir et j'ai décidé de partager cela avec vous.
Dans cet article, je vous donnerai mes impressions sur les produits reçus!

Le fond de teint liquide HD est facile à appliquer,sa texture est légère, ce qui donne un effet naturel et agréable.

Deux fards à joues liquides, le premier est cuivré et le second rosé.
Leur texture est un peu lourde et concentrée, alors je conseille de les appliquer sur la main avant pour choisir le degré adéquat et éviter un surdosage.
Leur point fort est le fait qu'il restent une longue durée sur le visage.

Les teintes de cette palette de correcteurs sont faciles à appliquer grâce à leur légèreté, .
La couleur rose est pour camoufler les taches prunes et les marques de fatigue.
la couleur verte estompera les rougeurs et les petites imperfections locales rouges.
la couleur beige claire dissimulera les cernes et les imperfections des peaux claires.
la couleur beige se chargera des cernes et les imperfections des peaux mates.
Mais je conseille que le contours des yeux soit bien hydraté pour que le résultat soit meilleur,et de réchauffez le correcteur choisi en le travaillant sur le dos de votre main.


La poudre rosé a un texture lumineuse ce qui donne un effet bonne mine  
Et le coup de cœur pour la fin, ce magnifique rouge à lèvres mauve qui m'a fait craquer même avant de l'avoir essayé et m'a rendue encore plus amoureuse grâce à sa texture douce et hydratante et sa couleur vivante.

Dans cette photo, Salma utilise les produits PBcosmetics

I&S

12 commentaires:

  1. j'adoooooooore , ainsi que le rouge à lèvres te va à merveille saly

    bisou
    lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta revue,
    stp ou peut on se procurer les produits Pb cosmetics?? Merci d'avance
    http://hajariesecrets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Pour les produits veuillez contacter notre page
      https://www.facebook.com/pages/Femme-moderne/344240425661980?fref=ts

      Supprimer
  3. J'ai adoré le make up ♡ et j'avoue que le RAL est une vraie tuerie
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli post!
    Bisous :*
    www.fashionearthyrainbows.blogspot.com
    Bouchra

    RépondreSupprimer
  5. les produits ont l'air très pigmenté ca me tente
    j'adore ton blog je viens de le decouvrir j'hadere :D
    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merciii çà nous fait plaisir <3
    Et oui les produits sont magnifique <3

    RépondreSupprimer